750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos marques, prêt... Spatule!
6 mars 2009

Roses des sables à la pralinoise

IMGP7103

Suite et fin de cette envie de pralinoise avec ces roses des sables. Je n'en avais jamais fait, ce qui était dommage. Mais je vais me rattraper, j'aimerais essayer avec du chocolat blanc.

Temps de préparation: 10 minutes

Ingrédients: 50g de pralinoise - 2 poignées de céréales (type cornflakes ... j'ai pris les moins chères et c'était très bien)

  • Faire fondre la pralinoise au micro-ondes (moins longtemps que du chocolat noir ou lait)
  • Mettre les céréales dans la pralinoise fondue et mélanger délicatement
  • Prendre une large cuillère à soupe de ce mélange et déposer des petits tas sur une assiette
  • Laisser au frigo pendant 1h30 à 2h et dégustez !

imprimerImprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité