750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos marques, prêt... Spatule!
17 décembre 2009

Chocolat-pâte d'amande

DSCF1299

Les premiers chocolats que je vous propose sont les plus simples.

J'ai simplement fait de la pâte d'amande en suivant ma recette (ici). J'en ai ensuite coloré une partie et j'ai façonné des petits pavés d'environ 10g chacun.
Je les ai ensuite enrobés de chocolat noir et au lait tempérés. Et voilà!! Vous remarquerez que derrière, ils sont nettement moins jolis, le chocolat avait commencé à trop figer!! d'où l'importance de travailler des petites quantité à la fois.

10_002

Certains ont malheureusement légèrement blanchis, sans doute un défaut de tempérage.

Délicieux en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité