750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos marques, prêt... Spatule!
17 juillet 2010

Mousse au chocolat

DSCF1640

Simple, rapide, légère et délicate! Voici la recette la plus simple, sans doute la plus traditionnelle de mousse au chocolat!

Ingrédients: 5 œufs - 200g de chocolat (au lait pour moi)

  • Séparer le blancs des jaunes d'œufs
  • Faire fondre le chocolat
  • Monter les blancs en neige
  • Quand le chocolat est fondu, le laisser un peu refroidir et ajouter le jaunes d'œufs. Mélanger bien
  • Ajouter délicatement les blancs en neige
  • Verser dans des ramequins et réserver au frais
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
les recettes les plus simples sont bien souvent les meilleures...
C
j'utilise aussi cette recette de mousse au chocolat, par contre moi, je met 6 oeufs pour 200g de chocolat :)
A
joli recette, en honneur de mes 100 premiers followers j’ai créé ma première collection : La Cusine en Rose http://biscottirosaetralala.blogspot.com
P
ça m'a l'air carément délicieux!!<br /> je vais m'inviter chez toi!<br /> Ou juste noter la recette et la refaire a la maison!<br /> bisous
Publicité
Publicité