750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos marques, prêt... Spatule!
27 novembre 2009

"Gift in a Jar": les Cookies

Épisode 3 des cadeaux en pots, une recette de cookies!

9_012

À vrai dire, ce n'est pas vraiment une nouvelle recette, j'ai juste adapté ma recette fétiche de cookies. Je vous la remets, traduite en cup pour l'occasion.

Ingrédients pour le bocal
: 2 cups de farine - 1 càc de sel - 1 càs de levure - 1 cup de pépites de chocolat - 1 cup de sucre (ou 1,5 cup) - 1/2 cup de noix de coco (ou autre chose, noisettes, amandes, cacahuètes, autre chocolat etc...)

Ingrédients à ajouter: 175g de beurre ramolli - 1 œuf

  • Même principe pour la préparation: tout mélanger! Déposer ensuite des boules de pâte aplaties sur la plaque du four.
  • Cuisson: une douzaine de minutes à 180-200°C.

J'ai encore oublié de prendre des photos, mais comme tous les cookies n'ont pas encore été engloutis, je prendrais une photo demain à la lumière du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité