750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos marques, prêt... Spatule!
18 novembre 2008

Parmentier de thon

IMGP5932

J'avais envie de manger de la purée depuis un petit moment. Et j'avais une boîte de thon à demi entamée dans mon frigo. Ni une, ni deux, je me dis allez hop, on se fait un parmentier de thon !

Ingrédients: de la purée (maison ou en sachet, là j'ai fait en sachet, soit 70g de flocons) - 1 boîte de thon - 2 cuillères à soupe de moutarde - 10cl de crème liquide - du fromage râpé

  • Préparer la purée selon les instructions du sachet (je posterais d'ici peu ma recette de purée maison)
  • En même temps, émietter le thon dans un bol, ajouter la moutarde puis la crème liquide
  • Bien mélanger pour que le tout soit homogène et moins sec à la cuisson
  • Dans un plat, mettre le mélange thon-moutarde-crème et bien étaler, ajouter par-dessus la purée et enfin, parsemer de fromage râpé
  • Cuire environ 20 minutes à 180°C
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité