750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos marques, prêt... Spatule!
12 avril 2010

Galette de Poulet

DSCF1575

Pour changer un peu des escalopes à la crème...

Ingrédients: 3 escalopes de poulet - 1 œuf - 1 oignon - 5 càs de chapelure - sel - poivre - épices (ou herbes) au choix

  • Couper l'oignon et le poulet en gros morceaux
  • Mixer l'oignon puis ajouter le poulet et mixer jusqu'à obtenir une sorte de purée
  • Ajouter l'œuf et la chapelure
  • Assaisonner (j'ai mis un peu de sauce soja et de l'origan en l'occurrence) et bien mélanger
  • Former des galettes (ou des boulettes, ça marche aussi)
  • Faire cuire 5 minutes au four (préchauffé à 180°C)
  • Puis faire dorer à la poêle dans un peu d'huile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bonne idée, extra et sympa !
P
pour le commentaire! C'est vrai que ça change! (c'est bien l'intérêt d'ailleurs)<br /> Par contre pour les enfants, je ne sais pas, je n'en ai pas sous la main, mais je pense que ça ne devrait pas leur déplaire...<br /> Et on peut aussi en faire des petites boulettes!!! (très bien pour l'apéro avec des sauces variées)
C
sympa tes galettes c' est vrai cela change cela doit plaire aux enfants bravo bonne journèe
Publicité
Publicité