750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À vos marques, prêt... Spatule!
15 novembre 2008

Marinade à la moutarde

J'aime beaucoup le poulet car je trouve que c'est une viande qui va quasiment avec tout et que l'on peut aromatiser à volonté ou presque. J'ai testé il y a quelques jours cette marinade que j'avais repérée depuis un moment.

Ingrédients pour 2 escalopes: 2 cuillères à soupe de moutarde - 1 jus de citron (frais ou non) - 1 gousse d'ail ou 1 petite échalote - sel - poivre

  • Mélanger dans l'ordre: la moutarde, le jus de citron et l'ail finement coupé (j'ai essayé avec l'échalote et c'est parfait)
  • Saler et poivrer comme vous aimez
  • Dans le bol qui a servi à la préparation, ajouter la viande et bien imprégner les morceaux avec la marinade
  • Laisser reposer au moins 2 heures pour que la viande prenne bien
  • Cuire quelques minutes dans une poêle sans matière grasse

Alors, je l'ai servi avec du riz, mais avec des pâtes ou des légumes comme des courgettes ou des brocolis je pense que ça doit être très bon.

Donc, une bonne marinade qui peut également convenir pour la viande de porc ou la dinde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité